Header image header image 2  
SON ORIGINE

 
Cuisine raffinée, cadre exotique, décor magnifique et accueil chaleureux, le restaurant « La Thaïlande » a réuni tous les éléments afin de vous faire découvrir l’Asie.
En l’espace d’un instant, vous quitterez Charleroi pour vous envoler vers la Thaïlande.

Depuis 1983, alors que le restaurant se situait à la rue neuve, son succès rendit son espace trop exigu et c’est pour cette raison que la famille Nguyen a déménagé à la rue de Montigny.

Ce bâtiment est un trésor patrimonial qui abrite une véritable ambiance thaïlandaise que l’on se doit de visiter pour ses nombreuses statues, tableaux, têtes de Bouddha, sa fontaine et sa grande véranda !
Tout vous rappellera donc la Thaïlande, des meubles à la vaisselle en passant par la décoration mais surtout la fine cuisine dont les spécialités sont le GUY POO KHOAW, le poussin entier grillé, caramélisé et flambé ; ou le TOM YANG GOONG, potage de scampis à la citronnelle ; sans oublier, le POR PIER TORD, des pâtes de riz fourrées de vermicelle, porc, scampis et légumes, ou encore, un des 12 plats de bœuf, le NUA PHAD NANMAN HOY, le bœuf sauté aux champignons et aux oignons, à la sauce d’huître.

Et pour finir en beauté votre repas, rien de tel qu’un bon massage facial au moyen d’une serviette chaude et parfumée pour vous détendre !
La vue, l’odorat, le goût, vos sens n’en seront que
satisfaits